2024 █ avec PLANETE iNNOVONS

2024 sera ce que l'on en fera! Ceux qui ont encore de l'énergie pour s'investir et aller de l'avant sont les bienvenus pour aider ceux qui sont au bout du rouleau. 
Solidarité, respect, tolérance sont les ingrédients du ciment de la vie en société.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice, chacun en prend pour son grade et la fierté viendra.
Si j'étais chômeur, j'ai bien dit si, je travaillerais gratuitement puisque je serais payé à ne rien faire.
Impossible est le mot à bannir. Tout est possible à qui s'en donne la peine.
Les solutions qui viennent d'en haut trouvent leur racines en bas.
A tous ceux que je croise chaque jour, à ceux que je côtoie au travail, à ceux que j'aime, à toute ma famille, à mes enfants, aux absents que je regrette et à tout le Monde, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2024, santé, joie et prospérité... 
Et si vous n'en voyez pas la couleur, appelez-moi!

Patrick GEFFRAULT

iNNOVONS
Le moteur au coeur des moteurs de recherche
>>FREE iNNOVATiON